dimanche 29 septembre 2019

Les escarpins « haute mer », un nouveau gadget de l’Armurerie du MI6


Messieurs les agents de Sa Majesté, quand vous le souhaitez vous pouvez vous déguiser aisément en femme, mais une fois ce travestissement réalisé, pourrez-vous aussi aisément rouler des fesses au moment où ce sera nécessaire au bon déroulement de la mission ?

Avec les escarpins « haute mer », le nouveau produit de l’équipe du Quartier-maitre Brian Perry, plus aucun souci !

Un espion russe (ou autre, le modèle n’est en rien exclusif) s’annonce à l’horizon, vous appuyez sur le bouton et là, comme par enchantement, vous commencez ce mouvement divinement féminin qui va le faire chavirer.

Vous vous demandez, à raison, comment ces escarpins spécial MI6 permettent sans effort et sans risques ce miracle ?

La suite est confidentielle, merci de ne pas la divulguer en dehors du service.

 
Un puissant microprocesseur 8 cœurs (nous n’avons pas lésiné sur le matériel pour perturber sans fautes ce perfide mâle hyper entrainé) se met en route réagissant dans la seconde à votre impulsion sur la télécommande.

À partir de son estimation précise de votre poids, ce cerveau électronique de 10ème génération pilote les microvérins électriques dissimulés dans les talons aiguilles des chaussures. Quand vous posez votre pied, le vérin se comprime, et votre taille s’abaisse de ce côté-là puis délicatement il remonte provoquant une bascule sophistiquée. Ensuite, c’est au tour de l’autre hanche de pomper, vous embarquant dans un mouvement hypnotique dont l’Armurerie vous garantit, comme à chaque fois, l’effet imparable sur votre proie. Il ne vous reste plus qu’à l’entrainer derrière vous jusqu’à un endroit discret, où vous pourrez le… (la suite ne nous concerne pas). 

Les escarpins sont livrés avec un discret câble USB dissimulé sous la semelle. Il vous permet de les recharger sur tout ordinateur. Il permet aussi les mises à jour ou le téléchargement de programmes spécifiques (rue colombienne en terre battue, soirée électro à Ibiza…)

L’Armurerie, le top de la technologie au Service de Sa Majesté !

Existe aussi en version LGBT

SASSA © Copyright 2019

Aucun commentaire:

Publier un commentaire