mardi 21 mai 2019

J - 96 La Sphère Anabolique


J - 96

La Sphère Anabolique

Voyez le socle de cette arme sacrée découverte en 1283 par d’heureux savants Ysthopraingiens et depuis lors ciselée jour après jour pendant des années. Sa perfection atteinte à la fin du XVIIIème siècle, elle a attendu cachée en ce lieu.

En 1919, nos pères, anéantis par leur vision pessimiste de l’avenir, l’ont transférée à Louxor pour la confier à la protection du dieu Horus, refermant cette boucle débutée par notre peuple il y a près de trois-mille ans.

Aujourd’hui, force est de constater que leur terrible prédiction s’avère exacte. Malgré nos efforts, l’humanité a définitivement échoué à en être une. Tout notre acharnement n’a pas suffi à la remettre sur la bonne voie. Les avancées technologiques incontestables de ces cent dernières années n’ont pas rendu l’Homme meilleur. Bien au contraire. Mais cent ans pouvaient-ils rectifier tant de milliers d’années d’errance mortifère ? Notre génération a été bien orgueilleuse de le croire.




Cela nous contraint à un jugement sans appel en cette année clé de notre calendrier : activer la main qui retirera la goupille pour libérer l’apocalypse qui sera le terme à cette expérience.

Dans quelques jours, son porteur prendra la route de Louxor pour accomplir cet ultime acte de foi. Au même moment, nous partirons nous aussi. Il en sera des Ysthophraingiens comme du reste de l’humanité.

On ne peut survivre si l’on a échoué.

Extrait du discours de Pierre, dernier grand maitre ysthophraingien, prononcé le 19 avril 2019 dans la crypte sacré du jardin du Luxembourg à Paris

Aucun commentaire:

Publier un commentaire